Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabin & Cie
Publicité
Archives
15 mai 2008

Carnet rose # 5

Bon, je vous l'accorde, je suis carrément à la bourre pour annoncer la bonne nouvelle !! Je suis un peu débordée en ce moment ...
Du coup, ce n'est plus vraiment un scoop pour certain mais c'est pas grave : il faut quand même que je vous mette une tite photo car il est trop mignon!

Ca y est , la TRIPLETTE est au grand complet ! le dernier petit cousin de Gabin est né le 1er mai :
UN JOLI PETIT BRIN DE MUGUET
Son anniversaire sera toujours un jour férié : c'est pas la classe, ça ??


Bienvenue à toi AUBAN, le savoyard !


IMG_1504



Comme vous l'aurez compris, il s'agit du fils de mon cousin Julien. Ce qui est très marrant, c'est qu'avec Corto, Auban et Gabin, nous aurons une petite triplette de garçons du même âge aux réunions de famille. On se retrouve dans la même situation qu'il y a une trentaine d'année avec mes cousins Pierre, Luc et Julien ....moi, j'étais l'intrusE, la fille qui faisait un peu chié, quoique je jouait bien au jeux de garçons !!

Alors, grandissez vite Auban et Corto, Gabin vous attend pour jouer au foot !

et gros bisous aux heureux parents, profitez bien de tous ces moments magiques



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité