Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabin & Cie
Publicité
Archives
9 septembre 2008

1 an !!!

On m’avait dit « profites-en à fond, tu vas voir ça passe très très vite »
RECTIFICATION, ça passe TROP vite : déjà 1 an !!!

L’occasion d’un petit bilan :
- Je marche à 4 pattes tel speedy gonzales,
- Je me relève sur les meubles,
- J’ai 6 dents,
- je suis fan du chocolat et de la bouffe en général,
- j’adore les animaux et en particulier MES animaux,
- j’aime jouer avec mes copains chez la nounou,
- je suis un GROS dormeur,
- j’adore me baigner,
- je fais de la moto électrique,
- j’aime jouer de la batterie (la grande, bien sûr),
- je maitrise ma tétine comme pas 2,
- je suis malin comme un petit singe,
- je suis très souriant mais pas très patient,

J’AI 1 AN ! 
BON ANNIVERSAIRE ma bouille d’amour

Gabin_1_an
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut réactualiser ce blog, pasque j'aimerais bien voir des photos des 2ans !!!! (bon d'accord je suis mal placée pour dire que ce blog n'est pas à jour !)<br /> Bon anniversaire quand même Gabin !<br /> et biz à vous trois !<br /> Lil
L
J'espère que pour l'occase il a eu un super mega gato au ...; chocolat bien sur !??!<br /> félicitations au gabinou !
T
3 mois sans article, t'avais pas interet à ne pas poster pour son anni!!!!<br /> <br /> bon anniversaire mon p'tit gabinou d'amouuuuuuur
Publicité