Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabin & Cie
Publicité
Archives
23 novembre 2007

Bye bye le berceau familial

Gabin aura dormi 2 mois et demi dans son beau petit berceau custumisé par sa mamy maternelle. Je tenais  à ce qu'il en profite au maximum car c'est un berceau famillial "hérité" du côté vendéen de mon père. Mes soeurs, mes cousins, ma cousine, mes neveux, ma nièce, mon frère et moi-même en avons profité ... c'est une longue histoire pour ce berceau et nous ne comptons plus le nombre de vies qu'il a eu.

Dans sa dernière vie, il aura été peind en blanc et garni de draps bleu et vert ... avec des petites touches de rose (mais qui a dit que le rose n'était pas pour les garçons ???!!!). Si je retrouve des photos, je vous montrerai  deux de ces anciennes vies dont l'habillage réalisé pour moi dans les années 70, beaucoup plus funky !!

IMGP4885

IMGP4892

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité