Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabin & Cie
Publicité
Archives
11 décembre 2007

3ème contrôle technique

Ca passe trop vite !!!!


Gabin a eu 3 mois dimanche dernier et a passé avec succès son 3ème contrôle technique chez le médecin. Résultat des courses : 62 cm et 7,3 kg !!! oui, oui, vous avez bien lu 7,3 kg . Par curiosité, j'ai regardé sur mon viiieeuuuxx carnet de santé à quel âge je faisais ce poids : à 9 mois et demi !!! Bon d'accord, je suis une fille mais quand même !! Je pense et j'espère que Guillaume était du même gabarit.
Le médecin nous a quand même rassuré en nous disant qu'il était bien proportionné ... et en lui collant 2 bonnes piqures (vaccins) dans les cuisses, ce que Gabin a apprécié que très moyennement !

N_B




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour le papa c'était son poids à 4 mois et demi, alors je crois que ça promet ...
Publicité